Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Fourmis du PouvoirdeLafourmi
23 août 2009

Bonjour et bienvenue sur mon blog qui a comme

Bonjour et bienvenue sur mon blog qui a comme sujet mes fourmis.

Voilà à peu près 1 an que j'en élève et j'aimerais intensifier l'élevage.

Jusque maintenant, j'ai déjà élevé des Lasius niger, Lasius flavus, Pheidole pallidula, et Crematogaster scutelaris.

En Ce moment je possède:

2 Colonies de Messor barbarus de 13 ouvrières chacune

1 Colonie de Lasius niger avec la reine, 10 ouvrières et des oeufs, larves, cocons.

1 Fondation de Lasius niger( Et oui encore !) avec la reine, 6 ouvrières, des oeufs,larves et nymphes.

1 très jolie Reine Crematogaster scutellaris avec son corps rouge et noir, elle a des oeufs et des larves.

et enfin 5 reines Lasius niger avec oeufs et larves.

Ce blog parlera essentiellement de mes Messor barbarus. C'est mon espèce préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fourmis du PouvoirdeLafourmi
  • Blog sur les fourmis du pouvoir de la fourmi. Bienvenue, venez découvrir ce monde fascinant qu'est la myrmécologie. Les fourmis sont passionantes. Lasius niger,Crematogaster scutellaris,Messor barbarus, venez voir toutes les colonies que j'ai pour l'inst
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité